Chargement ...
MicroHeb : Le seul éco-hébergeur web qui limite sa croissance.

Microheb, l'hébergeur web écologique

 

Dans l'esprit du peuple, le but d'une entreprise est de générer de l'argent, beaucoup d'argent. Dans l'esprit du créateur de Microheb, Nathan, le but d'une entreprise est de générer de l'argent pour financer des projets en faveur de l'environnement.

 

L'ensemble des revenus de Microheb vont permettre de financer la création et l'évolution d'un rucher : achat des ruches, achat des essaims, achat du matériel apicole. Tout comme Ecomail, service de messagerie écologique, Microheb veut mettre l'informatique au service de l'écologie. L'informatique est l'un des plus gros pollueurs au monde, il est important de compenser cette pollution souvent méconnue par des actions concrètes dans le domaine de l'écologie. Dans un premier temps je me consacre à un rucher, une fois le rucher en place pourquoi ne pas financer une association 1901 pour l'écologie ? La liste des projets est longue ! Pour réaliser ces projets en faveur de l'écologie, nous avons besoin de votre confiance. Faire confiance à Microheb pour votre hébergement web mutualisé, c'est agir directement.

 

Bonne nouvelle pour les internautes visitant Microheb, le prix des hébergements mutualisés est passé de 5€ à 2€ par mois ! Le but étant d'attirer plus de monde et donc de booster la création du rucher. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous réalisons dans l'écologie, visitez : Microheb, l'hébergeur web écologique.