Chargement ...
MicroHeb : Le seul éco-hébergeur web qui limite sa croissance.

Hébergement web pour Mairie

 

En tant que Mairie, il n’est pas toujours simple de trouver un hébergeur. En effet, beaucoup d’hébergeurs n’acceptent pas le paiement par mandat administratif avec un délai allant jusqu’à 30 jours après la reception de la facture. Ce mode de paiement est le seul utilisé par les mairies ou autres services publiques. Il n’est également pas évident de trouver un hébergeur disponible et ayant un sens du service et du support développé. Généralement, les petites mairies ne disposent pas d’un administrateur de serveur en leur sein, de ce fait, il est important de choisir un hébergeur web ayant un grand sens du support technique.


MicroHeb est le choix idéal pour les petites mairies. En effet, en limitant le nombre de clients maximum, nous mettons l’accent sur la qualité de notre service et sur la qualité de notre support technique. De plus, nous acceptons les paiements par mandat administratif. Les hébergements web proposés par MicroHeb permettent de faire fonctionner tous les outils récents tels que Wordpress, Joomla ou autre. Nous sommes également capable de vous fournir des anciennes versions de PHP si vous disposez d’un site Internet ne fonctionnant que sur PHP 5.3 par exemple.


N’hésitez pas à contacter notre support technique et commercial à support@microheb.com si vous souhaitez plus d’informations sur l’établissement d’un bon de commande ou sur nos services en général.