Chargement ...
MicroHeb : Le seul éco-hébergeur web qui limite sa croissance.
Le seul hébergeur qui

limite sa croissance

 

Qui suis-je ?

 

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur MicroHeb. Je suis Nathan Herbert, gérant de Microheb. J'ai 29 ans et je suis marié avec une formidable Femme ! Depuis plus de 10 ans maintenant je travail dans l'hébergement de sites Internet. Il y a quelques années, j'ai créé une structure d'hébergement non limitée en nombre de client. En 4 ans, la structure a attiré plus de 4500 clients générant une masse de travail très importante et une dépersonnalisation totale de mes échanges avec mes clients. Lorsque vous avez 4500 clients, vous ne pouvez plus prendre autant de temps pour discuter et échanger. Vous faites du support technique à la chaine et le métier devient très vite ennuyeux.

 

Pourquoi limiter le nombre de clients sur Microheb ?

 

Le métier d'hébergeur est ce qui me motive le plus en informatique depuis de nombreuses années. Malheureusement, la masse de demande de support technique et la masse de travail d'une structure hébergeant plus de 3000 sites Internet a eu raison de ma motivation. Ainsi, souhaitant mettre à disposition des internautes mes connaissances en hébergement web, j'ai décidé de créer Microheb en limitant le nombre d'hébergements web disponibles. Ainsi, je souhaite maintenir tout le long de mon activité une masse de travaille gérable et une relation avec mes clients agréable et personnalisée. Sur MicroHeb, je souhaite travailler avec des personnes intéressantes et qui ont, de part leurs propres expériences de vie, compris que mettre la pression pour résoudre un problème n'est pas une technique fiable et épanouissante. Travaillons dans la bonne humeur et la bonne entente pour ainsi rendre l'hébergement web simple comme bonjour !

 

MicroHeb veut agir pour l'environnement

 

Ma deuxième grande passion est l'écologie. De ce fait, j'ai décidé de créer des services web (hébergement web, emails en libre participation ..etc) qui seront au service de l'écologie. C'est à dire que je souhaite utiliser les revenus générés par les services web pour développer des projets en écologie. J'ai par exemple créé le site www.ecomail.fr qui vous propose de créer une boite email gratuite, en libre participation, liée au domaine @ecomail.fr. Les dons ou revenus générés par ces emails et par MicroHeb sont ensuite injéctés dans des projets en faveur de l'environnement, que ce soit sous forme de salaire ou d'achat de ruches, de graines, de dons à des associations. Pour en savoir plus, consultez notre page Microheb pour l'écologie.